Accueil > Pédagogie > Anglais

• Big Challenge

Remise des prix du 16 juin

• Voyage au sud de l’Angleterre

Les élèves de 5e en Anglettre

• Voyage à Londres

Les 3es en Angleterre

• Quiz mathématiques en anglais

30 juin 2016

Le 18 mai dernier, la classe de 3èB a joué en anglais. Deux équipes se sont affrontées dans un quiz mathématiques filmé. Chaque équipe a répondu aux questions élaborées pendant la séquence de cours avec l’aide de Tyler, notre assistant américain, certains ont également présenté la résolution d’un problème pour rapporter des points supplémentaires à leur équipe. Ce fut une belle manière de travailler les mathématiques, de réviser tout en développant ses compétences (orale et écrite) en anglais.
    Le Conseil Départemental avait sélectionné notre projet et avait attribué un assistant au collège de Mondeville dans le (...)

• Une américaine à Mondeville

30 juin 2016

Les 5èA ont pu dialoguer avec un jeune américaine en séjour dans notre région. Ils l’ont interviewée et ont rédigé des articles.