Accueil ::> Pédagogie ::> Anglais ::> Quiz mathématiques en anglais

Quiz mathématiques en anglais

jeudi 30 juin 2016

Le 18 mai dernier, la classe de 3èB a joué en anglais. Deux équipes se sont affrontées dans un quiz mathématiques filmé. Chaque équipe a répondu aux questions élaborées pendant la séquence de cours avec l’aide de Tyler, notre assistant américain, certains ont également présenté la résolution d’un problème pour rapporter des points supplémentaires à leur équipe. Ce fut une belle manière de travailler les mathématiques, de réviser tout en développant ses compétences (orale et écrite) en anglais.

Le Conseil Départemental avait sélectionné notre projet et avait attribué un assistant au collège de Mondeville dans le cadre du programme Speak 14. Tyler a ainsi travaillé pendant 4 mois avec les élèves en petits groupes.